Formation couches lavables pour les professionnels


Les couches lavables et accessoires réutilisables
du coté des professionnels


Pour personnels de maternité, crèches, collectivité petite enfance, assistantes maternelles ….

Vous accueillez des bébés dans votre structure, et envisagez de vous équiper en couches lavables? formez vos équipes pour leur permettre d’être à l’aise avec des outils qui sortent de leur ordinaire.

Nous ferons ensemble le bilan des besoins de votre structure en matière de réutilisables, et nous trouverons l’équipement qui conviendra autant à l’équipe qu’aux bébés accueillis.

La formation comprend la théorie et la pratique sur place, puis l’accompagnement en conditions réelles.

 

Pour les personnels de boutiques bio

Vous souhaitez ajouter à votre gamme les produits réutilisables tels que couches lavables, produits d’hygiène féminine? Vous pouvez former votre personnel afin de mieux répondre aux attentes de vos clients

L’objectif de la formation est de connaître et reconnaître les différents types de couches lavables, les différentes matières. Vous pourrez conseiller les familles qui souhaitent s’équiper, savoir aider les familles en détresse.

Quelles formalités pour organiser une formation dans votre structure?

Pour commencer, un entretien est nécessaire, afin de s’assurer que nous soyons sur la même longueur d’onde, et que mes formations correspondent bien à vos attentes. Ensuite je vous préparerai un ou plusieurs devis pour de vous laisser le choix de la formule qui collera le mieux à votre demande.
Une convention de formation sera établie, des attestations de formations pour chaque participant à l’issue.
Le tarifs est bien sûr fonction du nombre de participants, de la durée de formation (des frais de déplacement seront comptés et si nécessaire comme pour les ateliers)
Les formations peuvent se dérouler en week-end, semaine, soirée, comme votre planning vous le permet.

Organisme de formation enregistré sous le numéro 75 40 01260 40. Cet enregistrement ne vaut pas agrément par l’état.

Laisser un commentaire