Mid tai de ling ling d’amour


LE mid TaĂŻ de Ling Ling d’amour 🙂  lingling-logo.png

DĂ©jĂ  utilisatrice du Maxi taĂŻ (en plus de ma belle Ă©charpe rose), convaincue par la marque française ling ling d’amour, et revendeuse LLA pour les mamans vues en atelier, je me devais de tester le mid taĂŻ dès sa sortie.

Pour bien commencer, faisons connaissance avec ses caractéristiques:

Le mid taï est taille unique, il conviens aux bébés de 4 mois à 3 ans environ. Il est réglable en largeur et en hauteur, ses bretelles sont déployables, et la ceinture est à nouer (donc sans clip), la précision est donc là à tous les niveaux pour ajuster au plus précis en fonction de vos besoins.

La ceinture est très légerement rembourrées, et la tétière aussi.

Mon avis de monitrice

Dans le colis se battaient du terracotta, du emeraude, du sesame, du peach, du mocha et du rainbow ! Ok, vous m’avez dĂ©masquĂ©e, il n’y avait pas que du mid taĂŻ dans ce colis, mais sincèrement toutes ces couleurs, de la plus sobre Ă  la plus Ă©clatante, sont vraiment très chouettes … un sunshine est aussi passĂ© entre mes mains dans la mĂŞme semaine, des pures merveilles! Bon, redescendons sur terre, tout n’Ă©tait pas pour moi !

CotĂ© tissage, aucune surprise je retrouve avec plaisir la douceur des ling ling que j’aime tant. Le modèle est très proche de mon maxi taĂŻ, juste plus petit en somme.

Le rĂ©glage de la hauteur du tablier est tout ce qu’il y a de plus simple. Par contre pour ce qui est de l’assise, c’est un peu plus compliquĂ©, je sais dĂ©jĂ  que ca va ĂŞtre assez pĂ©nible pendant les ateliers (bon on devrait s’en remettre hein, no panic !). D’un autre cotĂ©, la sĂ©curitĂ© est bien lĂ , rien Ă  redire …

Bon pour installer ma 20 mois, pas besoin de beaucoup de rĂ©glages, et la demoiselle voyant maman ouvrir un nouveau colis est dĂ©jĂ  prĂŞte Ă  grimper (oui, elle escalade maman maintenant pour s’installer !), c’est donc vite fait!

Hop,c’est parti pour un dos, finitions bretelles, ce qu’on pratique le plus en maxi taĂŻ en fait. On retrouve nos repères sans difficultĂ©s, mini n’est pas du tout dĂ©routĂ©e. S’en suivent un test devant, puis une balade Ă  chantemur, puis une soirĂ©e fĂŞte de la musique.

Ca a beau ĂŞtre en thĂ©orie la mĂŞme chose que le maxi taĂŻ, je nous trouve mieux installĂ©es. Le tablier du maxi est acceptable pour le gabarit de ma mini, mais loin d’ĂŞtre optimal. Le mid nous conviens mieux, c’est une certitude. Tout au long de la soirĂ©e on a variĂ© les positions, dos en finitions bretelles, dos en croisĂ© poitrine puis nouage ventre, portage ventre… toujours en dĂ©ployant bien les bretelles sous les fesses.

On est fan ! point c’est tout 🙂

pour résumer

on aime :

– ses bretelles dĂ©ployables

– son format adaptĂ© aux plus petits

– son rĂ©glage simple

– son (tout) petit prix (parce que franchement, 60 € je trouve ça abordable)

– ses jolies couleurs

– la longueur des pans qui conviennent Ă  tous les gabarits

– son cotĂ© doudou

– les nombreuses possibilitĂ© de finitions qui du coup permettent Ă  tous de s’y retrouver (les fines, les plus rondes, les poitrines allaitantes sensibles, les bidons ronds, les petites robes d’Ă©tĂ©….)

on aime moins :

– euhhhhh ben on aimerai bien tous les avoir, mais ça ne serait pas raisonnable !

– peut ĂŞtre une capuche serait la bienvenue pour soutenir une petite tĂŞte qui s’endors,mais Ă  ce prix on fait sans 🙂

mémo

Je peux vous parrainer, vous le vendre, vous le louer…contacter moi !